Carnot-Cournot-Netzwerk

Le think-tank Carnot-Cournot-Netwerk est composé de représentants convaincus d'une société civile libérale et démocratique qui garantit aux individus la plus grande liberté de décision et de choix possible. 
Nous nous engageons pour la liberté individuelle, la libre concurrence, de bonnes conditions économiques et une intervention minimale de l'État. 
Nous sommes déterminés à faire en sorte que les décisions collectives et les programmes politiques non seulement poursuivent des objectifs démocratiquement légitimes, mais fassent également l'objet d'une analyse d'impact. 
Nous intervenons de manière constructive et critique dans le débat public et représentons des positions pointues sur les questions économiques et politiques actuelles. 
Les pionniers Nicolas Léonard Sadi Carnot (1796-1832) en ingénierie et Antoine Augustin Cournot (1801-1877) en économie sont nos modèles. Nous respectons leurs lois, qui fixent des limites physiques ou économiques immuables à l'action humaine. Nous nous opposons aux promesses pseudo-scientifiques ou politiques de briser ces frontières.

 Pour en savoir plus visitez noter site internet.
Carnot -Cournot-Netzwerk 
c/o Schwieriweg 16, CH-4410 Liestal • mailto:Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. • www.c-c.netwerk.ch